$1 600 /mois

2355 Rue Wilfrid-Reid #207, Saint-Laurent (Montréal), H4R0P9

LOYER DE 1,200$ POUR LE MOIS D’AVRIL! Magnifique condo neuf à air ouverte dans le prestigieux bâtiment WR3. Abondance de lumière naturelle dans ce condo moderne avec électroménagers haut de gamme inclus. Climatisation centrale ainsi qu’un très grand balcon de 19 ‘. Rangement et stationnement intérieur. Disponible dès maintenant!

MLS: 23852404

$1 680 /mois

603 Rue Robert-Élie #1502, Laval-des-Rapides (Laval), H7N5W3

Magnifique grand condo de coin de 2 chambres dans un immeuble rempli de commodités visant à plaire toute la famille. Beaucoup de lumière naturelle et des vues incroyables. Douche et baignoire séparées, buanderie fermée dans le condo et stationnement inclus. À deux pas du métro! Disponible immédiatement.

MLS: 26967108

$2 300 /mois

4599 Av. Clanranald #817, Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce (Montréal), H3X0B1

Condo neuf au 8e (dernier) étage dans le haut de gamme Le Beaumont nouvellement livré. Cuisine / salon et salle à manger à aire ouverte. 2 chambres fermées avec grand walk-in dans la chambre principale et système de rangement fonctionnel dans l’autre. Hydro-QC inclus dans le loyer. Un incontournable!

MLS: 22116282

$3 200 /mois

1390 Rue du Fort #1215, Ville-Marie (Montréal), H3H2R7

Superbe condo entièrement meublé offrant des salles de bain attenantes et des walk-in au coeur du centre-ville. Cuisine à aire ouverte avec comptoirs en granit et finitions haut de gamme. Profitez d’une vue magnifique sur la ville ainsi qu’une abondance de lumière naturelle. Toutes les commodités à deux pas! Un incontournable!

MLS: 20832729

$2 500 /mois

2300 Rue Wilfrid-Reid #304, Saint-Laurent (Montréal), H4R0N6

Unité de construction neuve haute qualité offrant un concept à aire ouverte dans l’immeuble recherché ALIZÉ encore sous garantie. Cuisine moderne à air ouverte avec plafonds de 9′. Electro de haute gamme inclus. À proximité de tout les services nécessaires et du REM. SOYEZ LES PREMIERS À l’HABITER!

MLS: 9133825

$574 900

2300 Rue Wilfrid-Reid #304, Saint-Laurent (Montréal), H4R0N6

Unité de construction neuve haute qualité offrant un concept à aire ouverte dans l’immeuble recherché ALIZÉ encore sous garantie. Cuisine moderne à air ouverte avec plafonds de 9′. Electro de haute gamme inclus. À proximité de tout les services nécessaires. SOYEZ LES PREMIERS À l’HABITER!

MLS: 16855862
2090 Av. Albert-Murphy #301, Chomedey (Laval), H7T2V8

Condo méticuleusement bien entretenu offrant balcons avant et arrière ainsi qu’une terrasse privée sur le toit. Abondance de lumière naturelle, salon et salle à manger à aire ouverte. 2 grandes chambres avec mezzanine. Plafonds cathédrale de 17’5″ ainsi qu’un foyer à bois. À deux pas du Carrefour Laval, Adonis, IGA et bien plus. À ne pas manquer!

MLS: 26169476

$2 200 /mois

1450 Boul. René-Lévesque O. #1906, Ville-Marie (Montréal), H3G0E1

Unité de coin à aire ouvert entièrement meublée avec vue exceptionnelle sur la ville, fenêtres du sol au plafond, balcon, plafonds finis de 9′ avec luminaires encastrés, système de son encastrés bluetooth dans la salle de bain, planchers de bois franc, 1 espace de rangement, incroyablement équipé! Disponible dès le 1er aout.

MLS: 10151627
9718 Rue Cérès, Dollard-Des Ormeaux, H9B3J3

Cette superbe maison à étages jumelée a été magnifiquement entretenue. Située dans un quartier convoité de Dollard-des-Ormeaux à quelques minutes de tous les services. Bénéficiant d’un concept ouvert, d’un salon lumineux avec foyer, 3 chambres à coucher de tailles généreuses et un sous-sol fini avec goût. Un vrai bijou qui mérite une visite.

MLS: 18352966
18 Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore #614, Pointe-Claire, H9S5X9

Charmant condo situé dans l’Atlantis sur le lac. Cette unité comprend 2 chambres à coucher et 2 salles de bains situé au 6e étage. Une vue imprenable donnant sur le lac St-louis! Terrasse au toit avec vue panoramique, piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de sport et stationnement intérieur. A ne pas manquer!

MLS: 20506212

$1,600 /month

2355 Rue Wilfrid-Reid #207, Saint-Laurent (Montréal), H4R0P9

PROMO $1,200 RENT FOR THE MONTH OF APRIL! Brand new magnificent West facing condo in the prestigious WR3 building. Abundance of light in this modern condo with high end included appliances. Central A/C and very large 19′ balcony. Indoor storage and parking. Available now!

MLS: 23852404

$1,680 /month

603 Rue Robert-Élie #1502, Laval-des-Rapides (Laval), H7N5W3

Beautiful large 2 bedroom corner unit condo in a building filled with amenities aimed to please the whole family. Lots of natural sunlight and incredible views. Separate shower and bath-tub, closed laundry room in the condo unit and parking included. Walking distance to the metro! Available immediately.

MLS: 26967108

$2,300 /month

4599 Av. Clanranald #817, Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce (Montréal), H3X0B1

Brand new top floor condo in the high end newly delivered Le Beaumont. Open concept kitchen/living room & dining room. 2 closed bedrooms with large walk-in closet in the master bedroom and functional storage system in the other. Hydro-QC included in the rent. A must visit!

MLS: 22116282

$3,200 /month

1390 Rue du Fort #1215, Ville-Marie (Montréal), H3H2R7

Stunning fully furnished condo offering ensuite bathrooms and walk-in closets in the heart of downtown. Open concept kitchen with granite counters and high end finishings. Enjoy beautiful views of the city and an abundance of natural light. All amenities within walking distance! A must see!

MLS: 20832729

$2,500 /month

2300 Rue Wilfrid-Reid #304, Saint-Laurent (Montréal), H4R0N6

Impeccable high quality new construction unit offering an open concept in the sought after ALIZÉ building still under warranty. Modern open concept kitchen with 9′ ceilings including quality appliances. Close to all necessary amenities and the new REM train station. NEVER LIVED IN!

MLS: 9133825

$574,900

2300 Rue Wilfrid-Reid #304, Saint-Laurent (Montréal), H4R0N6

Impeccable high quality new construction unit offering an open concept in the sought after ALIZÉ building still under warranty. Modern open concept kitchen with 9′ ceilings including quality appliances. Close to all necessary amenities. NEVER LIVED IN!

MLS: 16855862
2090 Av. Albert-Murphy #301, Chomedey (Laval), H7T2V8

Meticulously well kept condo offering front and rear balconies as well as a private rooftop terrace. Abundance of natural light, open concept living and dining room. 2 large bedrooms with mezzanine. 17’5″ high cathedral ceilings and wood burning fireplace. Walking distance to Carrefour Laval, Adonis, IGA and much more. A must see!

MLS: 26169476

$2,200 /month

1450 Boul. René-Lévesque O. #1906, Ville-Marie (Montréal), H3G0E1

Fully furnished open concept corner unit with exceptional views of the city, floor to ceiling windows, balcony, 9′ finished ceilings with integrated spot lights, bluetooth sound system in the bathroom, hardwood floors throughout, 1 storage locker, incredible amenities! Available August 1st.

MLS: 10151627
9718 Rue Cérès, Dollard-Des Ormeaux, H9B3J3

This beautifully maintained semi-detached cottage is set in a desirable area of Dollard-des-Ormeaux minutes away from all amenities. Boasting an open concept, bright living room with fireplace, 3 good sized bedrooms and a finished basement giving you extra living space. A property worth calling home.

MLS: 18352966
18 Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore #614, Pointe-Claire, H9S5X9

Charming condo located in the executive Atlantis on the lake. This 2 bed 2 bath unit located on the 6th floor offers you views of the Lac St-louis! Rooftop terrace with panoramic views, indoor pool, jacuzzi, sauna, gym and indoor parking. Worth a visit!

MLS: 20506212