VENDU

MLS: 18525222
88 Av. Crestwood, Montréal-Ouest, H4X1N2

Nichée dans un cul-de-sac dans un secteur convoité de Montréal Ouest, cette superbe maison de 3+1 chambres répond aux attentes les plus élevées. Cet espace complètement rénové avec goût dispose de hauts plafonds et d’un concept ouvert. Un design contemporain et chaleureux. Proche de toutes commodités. Une visite s’impose!

Allée
Asphalte ,
Double largeur ou plus
Mode de chauffage
Air soufflé
Approvisionnement en eau
Municipalité
Énergie pour le chauffage
Électricité
Équipement disponible
Climatiseur central ,
Porte de garage électrique ,
Thermopompe centrale
Garage
Attaché ,
Chauffé ,
Intégré ,
Simple largeur
Particularités
Coin de rue ,
Cul-de-sac
Proximité
,
Golf ,
Parc-espace vert ,
École primaire ,
Transport en commun
Sous-sol
Totalement aménagé
Stationnement
Extérieur (2) ,
Au garage (1)
Système d'égouts
Municipal
Aménagement du terrain
Clôturé ,
Paysager
Toiture
Bardeaux d'asphalte
Topographie
Plat
Zonage
Résidentiel
Année de construction
1959
Nombre d’étages
0
Chambres
3+1
Salle de bain
2
TAXES MUNICIP.
$6 892 (2019)
TAXES SCOLAIRES
$753 (2019)
Inclusions

Luminaires, lave-vaisselle, stores, rideaux et tringles

Addenda

** Quelques caractéristiques clés ** -Quartier très calme -Quartier très sécuritaire avec le poste de police 9 à CSL et Westminster -Le terrain de golf Meadowbrook est derrière la maison des voisins -Zone pour l'école d'Edimbourg et l'école Elizabeth Ballantyne -Le parc du coin a sera complètement refaits au printemps -A 2 minutes de 2 parcs (Côte-St-Luc et Sheraton) -Transport en commun: les arrêts de bus sur la rue Côte Saint-Luc, et la gare de Westminster et de Sherbrooke -Nouveaux tuyaux de rue, rues et trottoirs refaite en été 2019. La finition sera fait au printemps

**Liste des rénovations et travaux** -Nouveau toit avec membrane élastomère installé par le propriétaire précédent 2015 -Aménagement paysager complet. Comprend nouvelle terrasse en cèdre et espace patio Techo-Bloc, haies de cèdre, nouvelle clôture, nouveau gazon et beaux jardins pérennes 2017 -Élagage professionnel de l'érable avant 2017 -Toutes des nouvelles fenêtres (y compris le sous-sol) 2016 à l'exception de deux fenêtres avant qui ont été changées par le propriétaire précédent. Fenêtre de garage inconnue. -Mises à niveau électriques tout au long supervisé par le maître électricien. Rapport de la Corporation des maîtres électriques du Québec disponible. 2016 -Rénovation de cuisine fait sur mesure avec comptoirs de quartz et banquets 2016 -Rénovation complète de 2 salles de bain 2016 -Nouveau revêtement de sol dans la cuisine et ponçage / coloration complet des planchers de bois franc d'origine 2016 -Nouveaux plancher dans la salle familiale en 2016 -Rénovation de l'entrée 2016 -Stores Hunter Douglas dans la cuisine 2016 -Réservoir d'eau chaude 2015 -Le walk-in dans la chambre des maîtres fait à mesure 2016 -Rénovation complet du sous-sol, y compris la buanderie 2018 -La Ville de Montréal-Ouest a changé les tuyaux principales de la Av. Crestwood en 2019 -Le propriétaire a également nettoyé le drain pluviale de la maison avec pression combo lavage / vider 2019

You don't have permission to register

SOLD

MLS: 18525222
88 Av. Crestwood, Montréal-Ouest, H4X1N2

Nestled in a quiet cul-de-sac in a sought after area of Montreal West, this superbe 3+1 bedroom home meets the highest of expectations. This renovated space boasts high ceilings and an open concept. Restored hardwood floors, custom kitchen, remodelled bathrooms, make up this contemporary home. Close to all amenities. This home is a must see.

Driveway
Asphalt ,
Double width or more
Heating system
Air circulation
Water supply
Municipality
Heating energy
Electricity
Equipment available
Central air conditioning ,
Electric garage door ,
Central heat pump
Garage
Attached ,
Heated ,
Fitted ,
Single width
Distinctive features
Street corner ,
Cul-de-sac
Proximity
,
Golf ,
Park - green area ,
Elementary school ,
Public transport
Basement
Finished basement
Parking
Outdoor (2) ,
Garage (1)
Sewage system
Municipal sewer
Landscaping
Fenced ,
Landscape
Roofing
Asphalt shingles
Topography
Flat
Zoning
Residential
Year built
1959
Total Floors
0
Bedrooms
3+1
Bathrooms
2
MUNICIPAL TAXES
$6,892 (2019)
SCHOOL TAXES
$753 (2019)
Inclusions

Light fixtures, dishwasher, blinds, curtains and rods

Addenda

**A few key features** -Very quiet neighborhood -Very safe neighbourhood with the new police station 9 at CSL and Westminster. -Meadowbrook golf course is behind the front neighbours house -Zoned for Edinburgh school & Elizabeth Ballantyne school -Corner park steps away will be completely redone in the spring -2 mins walk to two big parks (Cote-St-Luc road and Sheraton) -Public transport: stops are on Cote st Luc road - only a few blocks away & train station at Westminster and Sherbrooke. -New street pipes, street and sidewalks done this past summer. Final paving will be done in the spring. -A dog park 5 mins walking distance for the dog lovers out there

**List of renovations** -New roof with elastomeric membrane installed by previous owner 2015 -Complete backyard landscaping. Includes new cedar deck and Techo-Bloc patio space, cedar hedges, new fence, new sod, and beautiful perennial gardens 2017 -Professional pruning of front maple from roof 2017 -All new windows (including basement) 2016 except for two front windows that were changed by the previous owner. Garage window unknown. -Electrical upgrades throughout, supervised by master electrician. Report from the Corporation des maitres electriciens du Quebec available. 2016 -Custom kitchen renovation with quartz countertops and banquet seating 2016 -Complete renovation of 2 bathrooms 2016 -New flooring in kitchen and complete sanding/staining of original hardwood floors 2016 -New floors in den 2016 -Vestibule renovation 2016 -Custom Hunter Douglas blinds in kitchen 2016 -Hot water tank 2015 -Master bedroom closet design 2016 -Basement renovation including laundry room 2018 -The Town of Montreal-West changed city main pipes on Crestwood in 2019 -The owner also had the home's pluviale drain cleaned at the same time with pressure wash/vacuum combo. 2019

You don't have permission to register